qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

L'espace Client

 

 

Comment puis-je gérer mon contrat d’eau potable en toute autonomie, 24h/24 et 7j/7 ?

A compter de la réception du courrier sur les informations pratiques de votre nouveau contrat géré par OELIE SAUR, nous vous invitons à télécharger l’application mobile : Oelie Saur & Moi, disponible sur IOS ou Androïd.

Ou à activer votre espace personnel depuis le site www.oelie-eau.fr

Pour aller plus loin

Haut de page

​​Comment créer mon espace client sur Internet ?
Je n’arrive pas à activer mon espace client sur Internet ?

Il est nécessaire de disposer de vos 2 identifiants :

  • Nom et Prénom : ils sont notés sur votre facture OELIE SAUR en haut à droite 
  • Référence Client : elle est précisée sur votre facture OELIE SAUR en haut à droite 

Ces 2 identifiants sont mentionnés également sur le courrier envoyé par OELIE SAUR vous présentant le changement de votre gestionnaire d’eau potable.

Si c’est plus facile pour vous, contacter le service clients OELIE SAUR au numéro suivant : 04 77 42 33 75 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi 8h-19h, samedi 8h-13h.

Un conseiller clientèle vous accompagnera.  

Pour aller plus loin

Haut de page

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.