L'espace Client

Comment puis-je gérer mon contrat d’eau potable en toute autonomie, 24h/24 et 7j/7 ?
A compter de la réception du courrier sur les informations pratiques de votre nouveau contrat géré par OELIE SAUR, nous vous invitons à télécharger l’application mobile : Oelie Saur & Moi, disponible sur IOS ou Androïd.
Ou à activer votre espace personnel depuis le site www.oelie-eau.fr
Haut de page
Comment créer mon espace client sur Internet ?
Je n’arrive pas à activer mon espace client sur Internet ?
Il est nécessaire de disposer de vos 2 identifiants :
- Nom et Prénom : ils sont notés sur votre facture OELIE SAUR en haut à droite
- Référence Client : elle est précisée sur votre facture OELIE SAUR en haut à droite
Ces 2 identifiants sont mentionnés également sur le courrier envoyé par OELIE SAUR vous présentant le changement de votre gestionnaire d’eau potable.
Si c’est plus facile pour vous, contacter le service clients OELIE SAUR au numéro suivant : 04 77 42 33 75 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi 8h-19h, samedi 8h-13h.
Un conseiller clientèle vous accompagnera.
Pour aller plus loin