qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Nos coordonnées pour être chaque jour à votre écoute

Jusqu’au 1er octobre 2022, les conseillers clientèle OELIE SAUR répondent à l’ensemble de vos questions sur le changement du gestionnaire du service d’eau potable.

Avant cette date, votre gestionnaire actuel du service d'eau potable reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande concernant la gestion de votre compte ou la programmation d’une intervention.

Nous vous communiquerons les informations utiles par courrier. Nous vous remercions de patienter jusqu’à sa réception.
 

En appelant :

SERVICE RELATION ABONNES 

04 77 42 33 75 (prix d’un appel local). Du lundi au vendredi 8h-19h, samedi 8h-13h

SERVICE DEPANNAGE - A partir du 1er octobre 2022

04 77 42 33 76 (prix d’un appel local) 24h/24, 7J/7

En vous rendant à :

LA MAISON DE L’EAU - A partir du 3 octobre 2022

11 place Jean Moulin à Saint-Etienne

Du lundi au vendredi 8h-18h (rdv possible), samedi 9h-13h (sur rdv uniquement)

Des permanences en Mairie seront régulièrement programmées. Ces dates seront publiées afin que nous puissions nous rencontrer.


PIMMS Médiation, deux relais de proximité : 

27 place Bobby Sands et le 7 place Joseph Kosma à Saint-Etienne

Lundi 13h30-17h, du mardi au vendredi 9h-12h, 13h30-17h.




 

En écrivant à :

OELIE SAUR - TSA 40521 - 92894 NANTERRE CEDEX 9

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.