Nos coordonnées pour être chaque jour à votre écoute

Jusqu’au 1er octobre 2022, les conseillers clientèle OELIE SAUR répondent à l’ensemble de vos questions sur le changement du gestionnaire du service d’eau potable.
Avant cette date, votre gestionnaire actuel du service d'eau potable reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande concernant la gestion de votre compte ou la programmation d’une intervention.
Nous vous communiquerons les informations utiles par courrier. Nous vous remercions de patienter jusqu’à sa réception.
En appelant :
SERVICE RELATION ABONNES
04 77 42 33 75 (prix d’un appel local). Du lundi au vendredi 8h-19h, samedi 8h-13h
SERVICE DEPANNAGE - A partir du 1er octobre 2022
04 77 42 33 76 (prix d’un appel local) 24h/24, 7J/7
En vous rendant à :
LA MAISON DE L’EAU - A partir du 3 octobre 2022
11 place Jean Moulin à Saint-Etienne
Du lundi au vendredi 8h-18h (rdv possible), samedi 9h-13h (sur rdv uniquement)
Des permanences en Mairie seront régulièrement programmées. Ces dates seront publiées afin que nous puissions nous rencontrer.
PIMMS Médiation, deux relais de proximité :
27 place Bobby Sands et le 7 place Joseph Kosma à Saint-Etienne
Lundi 13h30-17h, du mardi au vendredi 9h-12h, 13h30-17h.
En écrivant à :
OELIE SAUR - TSA 40521 - 92894 NANTERRE CEDEX 9